Actualités & médias Archives presse

AIDE HUMANITAIRE POUR L’UKRAINE : CAMPAGNE DE DONS EN UKRAINE DE LA FONDATION KÖMMERLING BETTER WORLD

Aide humanitaire pour l’Ukraine.

Face à la situation dramatique de la population ukrainienne, nous avons décidé de lancer une campagne de collecte de dons humanitaires avec la fondation  KÖMMERLING Better World et en même temps, en tant qu'entreprise, d'effectuer l’acheminement des dons en biens ou marchandises.

Nous voulons aider la population ukrainienne, et considérons qu’il est de notre devoir de soutenir les Ukrainiens dans cette terrible période. Il s’agit d’une question d’ordre très personnel pour nous, car nous avons des collègues et une filiale dans la zone de guerre et nous savons à quel point la situation est terrible. Mais c’est précisément pour cette raison que nous disposons des conditions logistiques nécessaires pour avoir un accès direct au pays et à la population concernée.

profine participera à cette action de dons humanitaires à hauteur de 150 000 euros pour l'achat rapide et ciblé de biens que nos contacts nous ont indiqués comme étant les plus urgents - comme par exemple des médicaments, des denrées alimentaires, des produits d'hygiène, des vêtements et d'autres articles nécessaires quotidiennement dans la zone de guerre.

Comment puis-je aider ?
C'est avec plaisir que nous invitons tous nos partenaires, clients et fournisseurs, collègues et concurrents à faire eux aussi un don.

Pour donner un visage à notre engagement multiforme, nous avons créé il y a deux ans la Fondation KÖMMERLING Better World en tant qu’organisation à but non lucratif. Sur le site internet correspondant https://www.koemmerling-better-world.com/, vous trouverez nos
actions et surtout nous rendrons compte de la campagne de dons et de leur affectation.

Dans ce contexte, il vous est également possible de recevoir un justificatif pour votre soutien.

Veuillez indiquer "Ukraine" dans l'objet du virement.

Coordonnées bancaires :

KÖMMERLING Better World Stiftung gGmbH
Sparkasse Südwestpfalz
IBAN : DE91 5425 0010 0000 0969 58
BIC : MALADE51SWP

Avec cette action de dons humanitaires, nous voulons couvrir rapidement les besoins les plus urgents et nous serions très heureux d’y associer votre précieux soutien.

Merci pour votre compassion.
Avec nos sincères salutations.