Actualités & médias Archives presse

Le salon international Fensterbau Frontale est reporté

La société organisatrice NürnbergMesse a décidé de reporter le salon Fensterbau Frontale et Holz-Handwerk. Ces deux salons n'auront donc pas lieu comme prévu du 18 au 21 mars 2020 mais seront repoussés à une date encore à déterminer au cours de l'année 2020. Les raisons de cette mesure sont la propagation grandissante du coronavirus ainsi que les réactions face à ce phénomène provenant des visiteurs ou au sein de notre branche d'activité.

Nous saluons cette décision de par notre responsabilité de la santé vis à vis de nos clients, partenaires et salariés. Nous nous étions réjouis d'accueillir les visiteurs du monde entier sur notre stand. Mais la santé de notre personnel sur le stand ainsi que celle de nos invités est au cœur de nos priorités.

Nous travaillons déjà à un moyen pour présenter à nos partenaires nos produits, nos innovations dans nos systèmes ainsi que nos nouveaux services d'une façon alternative.
Nous comptons sur votre compréhension et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation notamment en ce qui concerne une nouvelle date pour ce salon.

Vous avez la possibilité de contacter votre interlocuteur commercial habituel pour de plus amples renseignements. Le site officiel de la Fensterbau Frontale: https://www.frontale.de/
peut également être consulté pour des informations complémentaires.

profine France SAS
ZI - rue Gutleutfeld -BP 50