Actualités & médias Archives presse

profine ne participera pas au salon Fensterbau Frontale en juillet 2022

Le groupe profine ne participera pas en tant qu'exposant au salon Fensterbau Frontale en juillet 2022.

Cette décision est principalement fondée sur ce que nous considérons comme une date malheureuse pour notre industrie. L'expérience a montré que l'activité de la menuiserie est en plein essor en été et que nos partenaires sont au mois de juillet très occupés à terminer leurs chantiers en vue des vacances. Nos nombreuses discussions avec les clients montrent également une tendance clairement négative en termes de visite et de participation au salon à ce moment-là.

En outre, nous célébrerons cette année le 125e anniversaire de notre marque KÖMMERLING avec un grand événement client comportant une exposition interne en juin à Pirmasens, juste avant le salon de Nuremberg.

Au lieu de participer à la Fensterbau Frontale, nous présentons nos innovations en matière de produits et de services sur une plate-forme numérique spécialement conçue pour le salon initialement prévu à la fin du mois de mars et au-delà.

Vous trouverez de plus amples informations sur la profine DigitalExpo sous le lien suivant : https://digitalexpo.profine-group.com/.

Pour notre entreprise, nos collaborateurs et nos clients, le salon Fensterbau Frontale est le point culminant absolu de l'industrie. C'est pourquoi nous avons soigneusement pesé le pour et le contre d'une participation et nous nous réjouissons d'ores et déjà de la tenue d'un prochain salon à Nuremberg, à une date appropriée et dans les meilleures conditions générales possibles.

profine France SAS
ZI - rue Gutleutfeld -BP 50